Forum moto : le forum des BAUDETS JANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

+3
alex86
phil86
Travel Bandit Driver
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:00

pierrot79 a écrit:c est quoi la moto? Shocked 

une ancienne kawa ZZR 1100 il me semble, la même que celle de feu mon frangin.
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par pierrot79 Ven 17 Jan - 19:02

on la voit pas bien! Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:09

audrey79 a écrit:Bon les gars je reviens sur une discussion serieuse !
Moi qui souhaite changer de moto, la gs a fait son temps ;-) pourquoi pas tester celle ci.
Travel bandit driver, est il possible de l'essayer samedi s'il ne fait pas trop mauvais ?

oui absolument Audrey si le temps est OK , j'ai juste promis à Clémence que s'il pleut trop je lui éviterai la douche à deux roues (on viendra en caisse), et on reprendra RV un jour de "beau temps" pour l'essai.

désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, trop occupé à déconner avec ton papa sur le forum, un joyeux luron on dirait,  je viens juste de relire le sujet.

donc à demain.

biz
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:14

gachimojito a écrit:Oui philippe tu te tromp-te . Lol
Travel bandit driver te le confirmera cT pas elle

effectivement beaucoup plus svelte, celle du Duster, il a du gout le garçon, je pense qu'elle plairait à certains bavards de ce site...

sur le coup j'avais imaginé une histoire à la "flamby sur son scooter", mais bon j'ai rien dit à sa tendre au cas où.

J'évite de me faire des ennemis bêtement.
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:16

gachimojito a écrit:T'es chiante Audrey notre discussion était plus sérieuse que toi. A moins que tu veuilles faire une photo pr notre calendrier sur la gsxf de travel.... tu seras le mois de janvier. ..phil86 est tout à fait d'accord avec ce principe. ...biz
Ps : si tu le souhaites pour la photo je peux sortir mon petit oiseau avec un objectif inavouable

ah le coquin !   king
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par alex86 Ven 17 Jan - 19:26

Travel Bandit Driver a écrit:
gachimojito a écrit:Oui philippe tu te tromp-te . Lol
Travel bandit driver te le confirmera cT pas elle

effectivement beaucoup plus svelte, celle du Duster, il a du gout le garçon, je pense qu'elle plairait à certains bavards de ce site...

sur le coup j'avais imaginé une histoire à la "flamby sur son scooter", mais bon j'ai rien dit à sa tendre au cas où.

J'évite de me faire des ennemis bêtement.

Attention à na pas être responsable d'un homicide Travel...
Si il est pas la demain, on sera pourquoi !!!
alex86
alex86
Admin
Admin

Localisation : Saint laurent de jourdes
Age : 40
Messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:29

pierrot79 a écrit:oui je pense comme Phil,c est une belle moto,trés fiable et tout et tout.... Smile tu  peux toujours lui echanger contre le GS,il serait peut être d accord!

tu es pas un peu filou sur les bords ?

mais qui ne tente rien n'a rien.


Qu'elle l'essaye d'abord et elle verra ensuite.

Audrey, au cas tu trouverais le pot trop bruyant, mais que l'engin te tenterait, on a gardé celui d'origine.

de toute les façons on le mettra gratos bien sur dans le package. c'est un prix tout compris.
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:32

pierrot79 a écrit:on la voit pas bien! Very Happy 

c'est vrai mais elle ressemble fortement à ce modèle que j'ai connu.
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par alex86 Ven 17 Jan - 19:34

moi qui avait l'equivalent (bandit 650 injection de 2007), je peux confirmer à audrey que c'est une très bonne machine.
Moteur souple, pas gourmand en essence et entretien...
vendue a 36000 kms et aucuns soucis !!! C'est DE LA BONNE !!!!

D'ailleurs elle me plait bcp aussi !
alex86
alex86
Admin
Admin

Localisation : Saint laurent de jourdes
Age : 40
Messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:49

alex86 a écrit:moi qui avait l'equivalent (bandit 650 injection de 2007), je peux confirmer à audrey que c'est une très bonne machine.
Moteur souple, pas gourmand en essence et entretien...
vendue a 36000 kms et aucuns soucis !!!  C'est DE LA BONNE !!!!

D'ailleurs elle me plait bcp aussi !

oui oui c'est une super machine raison pour laquelle j'avais branché mon aîné dessus, avant qu'il ne succombe au charme des italiennes.

en plus elle a été bichonnée depuis le début, on est des soigneux obsessionnels mon aîné et moi .
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Ven 17 Jan - 19:50

en fait le carénage est bleu argent et blanc, pas de filet rouge comme sur les photos.
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par pierrot79 Ven 17 Jan - 20:16

heu,alex! c est doudoune qui a demandé la premiére Smile 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Sam 18 Jan - 1:53

pierrot79 a écrit:heu,alex! c est doudoune qui a demandé la premiére Smile 

PAS DE SOUCI ladies first ! pour l'essai,

elle nous donnera ses impressions

faut que ça la branche, c'est plus lourd et nettement plus pêchu que la GS ( presque 40 CV de plus), il y a le carénage intégral etc...

après si un autre (Alex par exemple) veut l'essayer, pas de Pb, évitez juste de vous faire flasher pendant l'essai ou toute autre mésaventure...
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Sam 18 Jan - 2:45

en plus Pierrot, Alex ne va pas l'acheter, la street envoie plus, elle est ultra ludique (plus légère plus maniable, plus puissante, freinant plus fort, la street c'est quasi une super sport sans carénage, (la Daytona), avec un guidon et une position plus haute) c'est pas la même philosophie.

Celle là (la SUZ) c'est un roadster caréné, plus pour tous les jours, mais aussi pour voyager, (elle prend 200 chrono quand même) elle est plus polyvalente, plus "raisonnable", c'est moins un jouet que la street qui est un vrai "pousse au crime", sur laquelle on a tout le temps envie d'attaquer, un authentique piège à permis. .
par contre la GSXF est aussi nettement moins chère à l’achat que la street (et aussi pour l'entretien).

Voilà, je vous ai donné la synthèse de l'analyse de mon ainé, dont l'un des  meilleurs copains motard en a une et qui lui a beaucoup prêté, y compris en montagne (il est parti avec nous l'été 2012).
Moi je ne l'ai pas essayé mais en montagne,on a roulé ensemble 15 j et  impossible avec la mienne (la 1250) de suivre la street à l’attaque dans un col, sauf à prendre trop de risques, mais vu que j'ai des charges de famille ... j'ai renoncé au bout d'une minute de virolos enchainés, en reprenant mon allure "enlevée" plus tranquille. La mienne pèse 100 kg de plus que la street ...
En plus avec un pilote qui maitrise bien les traj (cas de ce copain) c'est un avion cette street.
Je reprends le dessus en plaine à donf grâce notamment au carénage ou en reprise à bas régime. Mais bon chacun ses choix, moi avec la 1250 je trimbale sur longue distance sans fatigue mes trois valoches pleines et ma carcasse qui n'a plus 20 ans.  farao
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty SUITE

Message par Travel Bandit Driver Sam 18 Jan - 3:01

moto J numéro spécial essais de 2009 indique des perfs assez élevées pour la GSXF 650 : 0 à 100 en 4s et maxi couché à 240 compteur, ca me parait beaucoup, même si le compteur est généreux (entre 5 et 10 %).
Mon fiston n'a jamais essayé de monter aussi haut (aie le permis) mais je crois qu'il a du prendre une fois en pointe 210 compteur, je lui demanderai confirmation. En fait le moulin est souple donc on peut rouler sur le couple à mi régime, ça avance déjà très bien et ça colle bien avec la philosophie de cette bécane.
Audrey verra mais elle est assez facile à prendre en mains.
En plus je lui ai mis l'ancienne selle à deux niveaux de mon 1250 qui est réglée en position basse et dont la partie avant est un peu creusée, donc idéale pour un gabarit féminin ou un gars pas trop grand.
espérons qu'il fera sec ! je vais faire un tour sur un site météo puis après au dodo.  Sleep Sleep
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Sam 18 Jan - 3:14

c'est bon il fera frais mais beau selon météo France

buena notte a tutti
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par pierrot79 Sam 18 Jan - 8:45

ben dis donc,tu ne t es pas couché de bonne heure! en tout cas Merci pour le compte rendu,c est sympa! Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Sam 18 Jan - 19:08

pierrot79 a écrit:ben dis donc,tu ne t es pas couché de bonne heure! en tout cas Merci pour le compte rendu,c est sympa! Very Happy 

ouais dodo à 2 h 30.

En tous les cas ce repas AG a été très sympa et je suis content qu’Audrey se soit sentie à l'aise sur le GSXF (la selle creusée permet d'abaisser la hauteur de 2-3 cm, et avec la position basse de la partie avant en plus (c'est la selle de mon 1250 en fait car j'ai permuté), ça met en confiance car la bête est assez lourde pour un gabarit féminin (240 kg environ de mémoire). mon ainé qui est un petit gabarit (58 kg 1,71m) la trouvait lourde à l’arrêt pour lui. la Monster ne fait que 180 ou 190 kg avec les pleins.

A+
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par pierrot79 Sam 18 Jan - 20:03

elle est enchantée la petite! c est vraiment une jolie moto qui lui va bien en plus Very Happy apparemment le gabarit ne l a pas impressioné et c est tant mieux! un grand MERCI à toutes (et tous) pour cette super rencontre,tout le monde est sympa,j aime bien! cheers et longue vie au motoclub! Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par pierrot79 Sam 18 Jan - 20:07

Au fait,on avait dit qu on arretait de "parler" et qu on laissait la place aux jeunes.....allez on attend! Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par gachimojito Sam 18 Jan - 21:23

Hé hé. Moi si gt resté je l'aurais essayé
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par alex86 Sam 18 Jan - 21:35

T as la meme bouricot !!!
alex86
alex86
Admin
Admin

Localisation : Saint laurent de jourdes
Age : 40
Messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par gachimojito Sam 18 Jan - 23:24

Mdr chuttttt
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Dim 19 Jan - 16:36

C'est vrai que c'est la même carénée. il y a juste la selle creusée et rabaissée qui change,  mais mon fils m'a dit qu'il avait aussi  fait  rehausser le guidon avec des entretoises par Lacroix motos, afin de lui donner  une position plus roadster.

Autre chose qui change la perception c'est le bruit, je sais qu'il y a une chicane amovible sur ce pot mais je ne sais pas si elle était montée ou pas hier (je demanderais à mon fils de l'écouter quand il viendra, mais vu le niveau sonore, il est possible qu'elle ait été démontée).

de toute façon si Audrey l'achète , elle pourra peut être vous la prêter (si vous êtes gentils avec elle !) lors de nos sorties. Vous pourrez comparer avec vos montures ou ex montures respectives.

Un truc intéressant aussi c'est de la comparer avec la mienne : partie cycle quasi identique à part le bras oscillant un peu plus long de la mienne, quelques kilos en plus et des suspensions légèrement différentes aussi, enfin mon carénage remonte plus haut et a un déflecteur qui fait qu'on sent nettement moins le vent à haute vitesse. (moins de fatigue mais attention au permis)

mais l'écart majeur c'est bien sur le moteur très plein en bas et à moyen régime de la mienne mais qui se calme au dessus de 7000 tpm. , alors que celui de la 650 est rageur entre 8 et 12000 tpm cherry

bref la force tranquille ce 1250.
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Travel Bandit Driver Dim 19 Jan - 16:39

alex86 a écrit:T as la meme bouricot !!!

Ah là là quel baudet , ce (motard) janté.   cat

non, non, ne souriez pas, elle est trop fastoche !
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE) - Page 3 Empty Re: GSXF 650 à vendre cause double emploi (VENDUE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum